Le meilleur serum pour cils 2018

Vous perdez vos cils ? Utilisez le serum pour cils!

Les cils qui tombent peuvent être le premier signe d’une maladie ou d’un dysfonctionnement de l’organisme. Si vous souffrez de chute des cils, cet article peut vous éclairer sur la cause du problème.

Causes de la chute des cils
Il y a plusieurs raisons possibles. La cause la plus courante est l’allergie de la peau aux produits que vous utilisez quotidiennement. Ça peut être la mascara que vous mettez sur vos cils ou une crème hydratante. Il peut être difficile d’observer comment votre corps réagit à un produit cosmétique en particulier si vous l’utilisez tous les jours. Essayez d’arrêter d’utiliser des produits pour vos yeux pour un moment, ou remplacez-les par des produits organiques pour une semaine ou deux. Si vous observez un changement positif, ça veut dire que les anciens produits de beauté étaient la cause du problème de cils. Un autre raison pouvant contribuer à la chute des cils est un régime pauvre en vitamines et minéraux essentiels. De même, porter des verres de contact peut influencer le cycle de croissance des cils. Le stress, une inflammation du follicule du poil ou l’utilisation excessive d’un recourbe-cils peuvent entraîner la chute des cils.

Comment prévenir la chute des cils ?
Le moyen le plus rapide et le plus efficace d’empêcher vos cils de tomber est l’utilisation du serum pour cils. Les serums pour cils sont créés pour nourrir les follicules des cils et leur fournir une hydratation en profondeur. Grâce à des huiles, des vitamines, des minéraux et des peptides, les cils deviennent plus forts, plus volumineux et plus longs. De plus, les serums pour cils étendent la phase de vie des cils afin qu’ils tombent moins souvent. Les ingrédients les plus populaires utilisés dans les serums pour cils sont l’acide hyaluronique, la carnitine et les vitamines E et B5. L’Aloe Vera anti-inflammatoire adoucit la peau et réduit l’irritation.

Quelque soit le type de serum pour cils, il est important de l’utiliser régulièrement afin que les cils deviennent plus forts et moins susceptibles de se casser. Le traitement moyen dure au moins 12 semaines. Les premiers effets sont visibles après le premier mois d’utilisation systématique.

Quand les cils vieillissent
Le cycle de vie du cil 90 à 150 jours. Passé ce délai, les cils tombent naturellement et sont remplacés par de nouveaux cils. Grâce au serum pour cils, les cils ne tombent pas prématurément ou en 90 jours, mais après 150 jours.