Le meilleur serum pour cils 2017


Serum pour cils Nanolash

nanolash serum do rzęs

Le serum pour cils Nanolash est très efficace et les résultats sont visibles juste après le premier mois d’utilisation. Le produit rend les cils plus longs et plus volumineux, sans entraîner le moindre effet secondaire. Après le deuxième mois, beaucoup de petits cils commencent à pousser dans le coin intérieur de l’œil. Les consommateurs affirment que grâce à Nanolash, leurs yeux semblent être plus gros et plus brillants que jamais. Au troisième mois, les cils sont très longs et plus sombres.

Grâce aux extraits de prêle, Nanolash renforce les cils et reconstruit la structure des cils. Ce serum pour cils est fourni avec des minéraux essentiels et des vitamines qui nourrissent les cils et les rendent moins susceptibles de se casser. On trouve ces huiles dans la papaye, la mangue et l’orange amère.

Nanolash a été testé pendant plusieurs années avant sa mise en vente aux USA d’abord, puis en Europe et en Asie. Les études ont montré que Nanolash est complètement sans danger, doux avec les cils et la peau autour des yeux. Il n’entraîne pas d’effets secondaires.
Nanolash vient avec une petite brosse pointue. Il a été conçu de manière à rendre l’application facile et agréable. Le client doit avoir dessiner une ligne fine sur la ligne des cils en s’assurant de couvrir toute la zone allant du coin intérieur de l’œil au coin extérieur. Le seul inconvénient est le fait qu’il y ait trop de produit dans le tube. Au début du traitement Nanolash, on peut accidentellement renverser du produit en remettant l’applicateur dans le tube. L’emballage est classe et très solide. Nanolash est efficace et contient suffisamment de produit pour les trois mois de traitement.

http://nanolash.fr/

Plus

  • Rend les cils plus longs et entiers
  • Étend la phase de vie des cils
  • Rend les cils plus sombres et plus forts
  • Facile à appliquer
  • Nanolash n’entraîne pas d’effets secondaires
  • Bon emballage

Moins

  • Trop de produit dans le tube