Le meilleur serum pour cils 2018


Sérum pour cils Latisse

latisse

Ce sérum pour cils est destiné pour l’extension de cils. Certes, les personnes ayant des cils courtes, faibles et minces sont invités à bénéficier de Latisse. Fondamentalement, il est recommandé pour les deux sexes.
Le produit est vendu dans une petite bouteille fermée avec un bouchon vert clair. Le conteneur stocke 3 ml de Latisse, qui correspond au montant nécessaire pour effectuer un traitement de 3 mois.

Du côté positif, le dosage du produit est sans effort. Il suffit de presser la bouteille pour obtenir une goutte du cosmétique.
Pour les cils étant plus longue et légèrement bouclés il faut attendre environ trois ou quatre semaines. Quand le traitement Latisse est proche à sa fin, les cils deviennent plus épaisse et plus forte. Malheureusement, les résultats ne sont pas durables et disparaissent au bout de deux mois.

Comment faire pour appliquer Latisse ? Pour mettre le cosmétique sur la des cils supérieurs, vous devez séparer une goutte de la cosmétique et la placer sur une brosse. Il n’y a aucun besoin en réappliquant Latisse plusieurs fois par jour, ni de se coucher avec. Ce mode d’utilisation n’accélère pas la production de résultats. Naturellement, si le produit atteint les yeux, des irritations peut être générées. Une fois que cela arrive, il est conseillé de rincer les yeux à l’eau tiède et d’arrêter le traitement pour permettre aux irritations de guérir. Si le gêne devient plus fort, il est nécessaire de consulter un médecin.

Plus

  • Étend et recourbe les cils
  • Facilité d’application
  • Paquet

Moins

  • Résultats ne durent pas longtemps
  • Des irritations