Le meilleur serum pour cils 2018

Serum pour cils fait maison

Sans danger, efficace et personnalisé. Transformez votre cuisine en laboratoire et créez un serum pour cils unique. Pour une fois, vous pouvez devenir un expert en beauté. En réalité, personne ne connaît votre corps mieux que vous.

Ingrédients
La partie la plus importante de chaque serum pour cils, ce sont les ingrédients.
Avec les bons composants à base de plantes, les cils sont bien hydratés et ont tendance à devenir plus longs et plus volumineux. Tous les ingrédients utilisés pour faire un serum pour cils fait maison hydratent les cils et refont leur structure. Les ingrédients le plus couramment utilisés pour les serums pour cils sont : l’huile de castor (qui nourrit les cils et les rend plus sombres), l’huile de coco (qui a des propriétés anti-inflammatoires et hydrate les cils en profondeur), l’amande douce (qui rend les cils plus brillants) et le pétrole (qui donne au serum pour cils la consistance désirée et mélange bien les autres ingrédients).

Conservation
Les serums pour cils doivent être conservés dans un endroit frais et à l’abri du soleil. Le tube doit être soigneusement fermé afin que l’air ne pénètre pas dans le produit. Ceci est important surtout pour des raisons d’hygiène. Les bactéries ne peuvent pas se développer sans air. La salle de bain est l’endroit parfait pour garder votre serum pour cils fait maison.
Si vous n’avez pas de tube sombre ou de verre, vous pouvez toujours utiliser une boite de crème vide. Assurez-vous qu’elle est parfaitement propre et que le couvercle se ferme correctement. Une autre option consiste à garder le serum pour cils dans un vieux tube de mascara. Lavez d’abord le tube avec beaucoup d’eau chaude mélangée avec du démaquillant.

Période d’utilisation
Le serum pour cils fait maison ne contient pas d’ingrédient synthétique qui étend la durée de vie du produit. Il doit être utilisé dans les 2 mois avant de tourner.

Application
Le serum pour cils fait maison doit doit être appliqué sur les cils de la racine à l’extrémité. Aucun des serums pour cils faits maison ne contiendra d’ingrédients dangereux donc vous pouvez aussi en mettre une petite quantité sur la peau autour des yeux sans inquiétudes.