Le meilleur serum pour cils 2018

Réactivation avec le serum pour cils

Les cils ne sont pas là que pour décorer mais doivent protéger les yeux de la poussière et des impuretés. Que faire quand vos cils sont courts, fragiles et en mauvais état ?

Réactivez-les à l’aide d’un serum pour cils.

Cils naturellement courts et épars
Tout le monde n’a pas la chance d’être doté par Mère Nature de cils reluisants et volumineux. On blâme la génétique pour ne pas avoir réalisé qu’il y a un moyen simple de les revigorer. La plupart des serums pour cils contiennent des vitamines et des minéraux qui nourrissent les follicules des cils. Ainsi, les cils deviennent très volumineux et très longs. Dans plusieurs cas, ils deviennent plus brillants et plus sombres qu’auparavant. L’ingrédient le plus couramment utilisé dans les serums pour cils est l’acide hyaluronique, également appelé hyaluronate. Il permet de restaurer la structure du cil et aide les agents actifs à pénétrer dans la peau pour atteindre les racines des cils.

Effet longue durée naturel
Certaines femmes n’utilisent pas de mascara et n’ont pas les cils teints, mais leurs cils sont magnifiques. Ces femmes utilisent un serum pour cils. Après seulement un mois d’utilisation systématique, les cils deviennent plus sombres, plus longs et plus épais.

Cils et recourbes-cils
On ne s’en rend pas compte, mais l’instrument de maquillage qu’on utilise tous les jours avant d’appliquer du mascara peut endommager les cils. Le recourbe-cils est indispensable pour beaucoup d’entre nous. Cessez d’utiliser le recourbe-cils et remplacez-le par un serum pour cils. Vous serez étonnée de voir à quel point vos cils gagnent en force et en longueur. Pour mettre les cils dans la position désirée sans casser leur structure, utilisez le serum pour cils avec sa brosse de type mascara pour les peigner.