Le meilleur serum pour cils 2017

Qu’est-ce que les cils aiment le plus ?

Si vos cils sont courts et fragiles, ça veut dire que vous devriez chercher un produit pouvant leur redonner vie. Aucun produit ne peut le faire mieux que le serum pour cils.

Nous savons tous que les extensions endommagent les cils naturels. Il est important de les nourrir afin qu’ils gagnent en volume et en force. Chaque serum pour cils a deux rôles. La première tâche consiste à fournir aux cils une hydratation et une nutrition en profondeur. Les serums pour cils contiennent des vitamines, des minéraux, des huiles essentielles et des peptides. Au fil du temps, les cils deviennent plus forts et leur structure se restaure. Le deuxième rôle consiste à rendre les cils plus longs et plus volumineux. Les serums pour cils sont riches en plusieurs ingrédients adoucissants et anti-inflammatoires qui adoucissent la peau autour des yeux. L’Aloe Vera et le thé vert nourrissent non seulement vos cils, mais également la peau sensible autour des yeux. Les huiles de coco et de castor rendent les cils plus brillants tandis que la peau devient plus douce et plus élastique. Presque tous les serums pour cils contiennent des vitamines E et B5, des extraits de concombre et de l’acide hyaluronique. Ce dernier a un effet anti-âge.

Avant que le serum pour cils ne soit mis en vente, il est testé par des dermatologues et des ophtalmologues pour vérifier qu’il est efficace et sans danger.

Avant d’utiliser le serum pour cils veillez à lire la liste des ingrédients, et s’il contient quelque chose qui est difficile à prononcer, ne l’achetez pas. La plupart des composants des serums pour cils doivent être naturels. Il y a quelques ingrédients synthétiques, mais ils ne font que conserver le produit afin qu’il puisse être utilisé pendant une plus longue période. Le serum pour cils doit avoir une consistance liquide et ne doit pas avoir d’odeur.