Le meilleur serum pour cils 2018

Comment choisir le meilleur serum pour cils?

Un serum pour cils efficace est indispensable pour n’importe quelle femme. Comment choisir le produit qui satisfera tous les besoins et attentes ? Continuez à lire pour découvrir ce à quoi vous devez prêter attention en achetant un serum pour cils.

Règle 1 L’applicateur pratique
Les serums pour cils avec un petite brosse pointue sont les meilleurs et les plus efficaces. Quand vous dessinez une ligne invisible sur les cils, les agents actifs pénètrent dans la peau pour aller dans les racines des cils. Les follicules des cils sont nourris et hydratés afin de produire des cils longs et en bonne santé. Vous pouvez choisir un serum pour cils avec une brosse de type mascara mais vous réaliserez ensuite que ce produit ne fonctionnera pas à son plein potentiel. Les racines des cils ne seront pas nourries, et ainsi les cils garderont la même taille et le même volume. Les produits de ce type restaurent la structure des cils, les rendent plus brillants et en meilleure santé, mais ils influencent la croissance des cils dans une moindre mesure.

Règle 2 Les ingrédients
La plupart des serums pour cils contiennent des ingrédients naturels à base de plantes. Beaucoup d’études ont montré que les minéraux et les ingrédients provenant de plantes produisent les meilleurs résultats en termes de croissance des cils. La plupart des serums pour cils sont riches en huiles essentielles et en vitamines, ce qui est bénéfique à la fois pour les cils et pour le corps tout entier.

Règle 3 Les tests
Avant qu’un serum pour cils soit mis en vente, il doit passer plusieurs tests pour vérifier qu’il est sans danger pour les cils et pour la peau. La majorité des femmes qui comptent acheter un serum pour cils
doivent aller en ligne pour lire les avis d’autres utilisateurs. C’est un bon moyen de savoir si le produit fonctionne et avoir une vision impartiale sur ses effets secondaires potentiels.

Règle 4 Le prix
Tout ce qui brille n’est pas or. En vérité, ces serums pour cils extrêmement chers ne fonctionnent pas mieux que ceux qui ont un prix dans la moyenne. Il est important de réaliser qu’un serum pour cils efficace doit contenir plusieurs vitamines et agents actifs assez chers, dont le produit ne peut pas coûter moins de 30€. Si vous trouvez un serum pour cils au prix de 10€, sachez qu’il ne fonctionnera pas correctement.

Règle 5 La durée du traitement
Normalement, le traitement au serum pour cils dure 12 semaines. Les premiers effets sont généralement visibles après le premier mois d’utilisation systématique. Pour avoir les résultats promis par le fabricant du serum pour cils, appliquez le produit en suivant les instructions pendant pas moins de 8 semaines.